On nous aime….. Quand les insultes sont des décorations…

Pour nous suivre

Régulièrement des abrutis de toutes sortes prennent notre boite mail sur notre site web pour une décharge publique où ils déversent leurs ordures.

Cela leur fait du bien et cela ne nous fait pas de mal, car cela nous indiffère au plus point. En règle générale, nous ne répondons pas, car cela serait nourrir l’illusion que l’on peut discuter avec les cons. Or un con qui commence à percevoir qu’il est un peu con, serait sur la voie de la guérison, et il ne nous semble pas que la médecine ait fait tellement de progrès en la matière. Long sera leur chemin de la rédemption.

La Libre Pensée a fait sienne la devise de la philosophie audiardesque : « Je ne discute pas avec les cons, cela me fatigue et cela les instruit ».

Certes, il ne faut encourager le vice, mais une fois n’est pas coutume, nous voudrions répondre à un beau spécimen de la bêtise humaine, toujours quelque peu haineuse par essence.

Nous avons reçu cela :

CALICE
Charles
Rue du patriote
69000
LYON
charles.calice@free.fr
0475966453
Je vois que la couleur est carrément annoncée sur votre page de contact, des méthodes intimidations digne des pleutres que vous êtes … Cela ne m’étonne pas car vous devez suscité de nombreuses réprobations avec vos honteuses manipulations.

Vous n’êtes qu’une bande de vieux grincheux à la retraite qui s’emmerdent tellement dans leurs triste vie que vous avez décidé de faire chiez les gens pour avoir quelque chose a faire durant votre retraite.
Pour qui vous prenez vous ? De quel droit vous vous octroyez le fait de venir vous mêlez des choses de la France que vous n’êtes pas digne de représentez. La France vous la trahissez dans vos actions. Vous vous croyez supérieur aux autres, dans vos idées de gauchistes, socialistes, communistes, anarchistes… Honte a vous bandes de laiquards. Toute vos vies, vous avez passez à faire chier les cathos, et les gens de droites. vous devez tous êtres d’anciens profs,ou fonctionnaires du CNRS qui ont passez leurs vies à militer, en fumant des joints, en clarks et écharpes violettes; plutôt que de vous occupez à élevés vos enfants, qui doivent tous maintenant, êtres enrôlés avec les antifas et les blacks bocks et autres mouvement anarchistes qui détruises les représentations de la France profonde que vous leurs avez inculqués pendant toutes vos minables vies…

Pauvres de vous, que votre misérables vie doit être bien morne et insipide pour devoir vous croire obligez d’attaquer telles ou telles autres personnes ou mairies, ou régions pour devoir vous trouver une raison de vivre. Vous pensez que les tribunaux n’ont que vos minables affaires a traiter?? vous monopolisez des juges, des avocats, des magistrats; alors qu’ils sont complétement noyés sous des dossier autrement plus important, des affaires, avec de vrais victimes, volés , violés, dévalisé; escroqué, frappés, attaqués par des racailles qui pollues nos rues de France que vous salissez par vos actions. Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps surveillés donc les sorties d’écoles, patrouillez à plusieurs dans les rues; aidez la police a enrayés les incivilités … vous vous sentirez autrement plus serviables que vos pleutres conneries de trouillard planqués derrière vos ordinateurs et bureau , comme vous avez fait tout on long de votre minables vies.
Allez un peu de courage les couards rouges, vous verrez un peu d’honneur ne vous fera pas de mal. Votre dicton de présentation, me fait bien rire, ni dieu, ni maitre mais pour qui vous prenez vous donc ? soyez plutôt humbles que vaniteux, car vous n’avez rien prouvés. A bas la calotte ? Qu’avez vous donc contre les catholiques ? Osez plutôt mettre:” A bas le voile”, mais vous n’aurez jamais le courage. Il est plus facile de taper sur les cathos, car vous savez qu’ils ne relèveront pas… Essayer un peu de taper sur l’islam pour voir, car c’est aussi une religion, la deuxième en France maintenant; bande de poltrons. Vous faite le jeu des “islamo-gauchiste”, il est mème probable que vous en soyez. vous avez passé votre vie a détruire les cathos, alors qu’ils n’ont jamais rien imposé et aujourd’hui vous n’osez rien dire contre l’islam, alors que de toute part, nous sommes confrontés à leurs coups de bélier. Allez donc prêcher vos idées dans les collèges et lycées, vous verrez ce que subissent les “vrai” profs. Quand au social comme vous vous revendiquez, sachez que les trois quarts du social de France vont a des étrangers, qui pour la plupart ne respect aucunes lois de la républiques,les Français( car il existe aussi des Français pauvres évidemment), la plupart du temps, n’ont droit a rien… donc vous me faites bien rire . Vous êtes pathétiques…
Renseignez vous , tous ce que je vous dit sont des faits avérés et véridiques…
Sur ce, je vous laisse en espérant que vous aurez un peu de courage quant à diffuser mon mail à tous vos militants afin de montrer que tous ne pense pas comme vous, et que vous n’avez pas la science infuse.
Bien sur j’ai laissé quelques fautes afin, que, en bon profs, vous lisiez jusqu’au bout pour les corrigés…
Évidemment je ne vous salut pas.
Un Français. (ni raciste, ni du FN, ni d’extrême droite, ni du centre… mais un patriote.

Devant une telle richesse de prose, nous avons laissé les fautes d’orthographes, sans rien changer au style. Il faut parfois s’incliner devant une œuvre.

En voulant envoyer notre réponse, nous nous sommes aperçus que, bien évidemment, toutes les coordonnées étaient fausses. Nous sommes donc en face d’une lettre anonyme. Les parents de ce « géant de la pensée, » ont dû vendre du beurre aux nazis entre 1940 et 1944, et il a gardé la signature : »Un (bon) Français, Monsieur » ! Bon sang ne saurait mentir.

Voici la réponse que nous aurions voulu lui envoyer :

Cher monsieur,

Tout d’abord, merci pour votre mails si plein de considération et d‘amabilité pour ceux qui n’osent pas penser comme vous. Encore que le mot « penser » est sans doute un peu fort pour vous.

Nous vous ferons la même réponse que Magritte fit en son temps à quelqu’un comme vous : « La bêtise est un spectacle fort affligeant, mais la colère d’un imbécile a quelque chose de réconfortant. Aussi je tiens à vous remercier pour les quelques lignes que vous avez consacrées à mon exposition.
 
Tout le monde m’assure que vous n’êtes qu’une vieille pompe à merde et que vous ne méritez pas la moindre attention. Il va sans dire que je n’en crois rien et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
 
Magritte »

Bien à vous
La Libre Pensée