Fédération nationale de la libre pensée

21 décembre 2014

Communiqués

Dernière minute Avant le passage au solstice d’hiver cette nuit à 0H, 3 minutes et 1 seconde, vient de tomber cette triste nouvelle : BAL TRAGIQUE DANS UNE CRECHE CHRETIENNE : 1 MORT

La presse internationale s’émeut de ces mœurs barbares

[http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2157595/2014/12/19/Un-obese-tue-l-ane-de-la-creche-de-Noel-en-grimpant-dessus.dhtml

Une enquête a été ouverte en Espagne suite à la mort d’un âne de cinq mois qui se trouvait dans une crèche de Noël. Un homme en surpoids l’aurait tué en le montant.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, l’animal, un petit âne de cinq mois prénommé Platero, avait été placé dans la crèche de Noël de Lucena pour les fêtes de fin d’année. Mais un homme pesant plus de 150 kilos n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui grimper sur le dos pour faire une photo.

 

 

JPEG - 46.1 ko
Avant le drame...

Selon la plainte déposée par une association de protection des animaux, l’animal n’a pas survécu à ce choc. L’âne, qui avait bien du mal à se tenir debout suite à cela, est décédé trois jours plus tard.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de décès. Les autorités espagnoles ont d’ores et déjà annoncé que l’individu serait poursuivi si sa responsabilité dans ce décès était prouvée.

Malgré la douleur qui frappe, nous espérons que vous passerez un joyeux solstice d’hiver. [1]

La Fédération nationale de la Libre Pensée

[1] Désormais, malgré les protestations de Mgr Di Falco qui considère cela comme une action anti-chrétienne, et suite aux plaintes déposées partout par la SPA, la présence d’animaux dans les salles d’accouchement sera interdite. Dans les milieux proches de Civitas, on crie au scandale. « La présence d’un âne dans les salles de travail est culturelle »
 

Retour